Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/12/2013

Biennale de l'Aquarelle à Charenton

J'y suis retournée avec une autre amie qui peint aussi. On ne s'en lasse pas de regarder ces belles images! Une seule envie, vite rentrer chez soi et essayer encore et encore....quelle patience il faut, quelle ténacité.....et cent fois remettre son ouvrage....

Nous avons assistés à une démonstration d'Olivier Philippot (allez voir sur son site). J'avais les yeux grands ouverts je crois que je n'ai pas cillé une fois ; je devais avoir des écarteurs sur les yeux.

Voici deux photos prisent avec le portable d'où la mauvaise qualité...mais c'est la preuve que nous y étions.

2013-11-30 15.42.52.jpg

C'est lui, c'est Olivier Philippot !

2013-11-30 15.43.10.jpg

Mais pourquoi n'avais-je pas emporté mon appareil photo ?

et donc, en rentrant je m'y suis essayée

oui, je dis bien essayer il va falloir en faire des gammes......encore et encore ! ;)

 

DSC04166.JPG

19:26 Publié dans Portraits | Lien permanent | Commentaires (4) |

Commentaires

Ah oui j'y suis allée aussi, il y a des choses admirables... et d'autres moins je trouve en tout cas par rapport a l'expo de 2011.

Écrit par : izys | 04/12/2013

Lors de cette démonstration, j'étais très loin et je n'ai pas pu voir tout ces gestes. J'ai vu aussi la semaine d'avant (oui, j'y suis allée 2 fois) la démonstration d'une Galloise qui faisait des arbres mais je n'ai pas beaucoup aimé cette façon de faire.

Écrit par : Gelice | 04/12/2013

c'est toujours interessant de visualiser en vrai ou en vidéo les gestes des artistes. par contre c'est souvent interdit de faire des photos. il me plait ton portrait, tu maitrises. bises. celine

Écrit par : celine | 05/12/2013

Merci Céline, ton commentaire fait plaisir mais après avoir vu cette démonstration je vois bien que j'ai encore des progrès à faire. Les photos étaient autorisées sur cette démonstrations.
Bonne journée à toi.

Écrit par : Gelice | 05/12/2013

Les commentaires sont fermés.