Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/07/2012

Oies

Voici les 2 autres oies, comme promis. Je pense que je les aurais mieux réalisées en papier déchiré. Ce ne sera que partie remise.Je ne sais pas pourquoi mais je m'exprime mieux avec du papier qu'avec de la peinture...à la rentrée je vais prendre des cours, c'est une impasse qui m'agace.............rhhhhhhhhh !!!

DSC09124.JPG

DSC09123.JPG

07:13 Publié dans Peinture | Lien permanent | Commentaires (1) |

Commentaires

Moi je les aime bien tes oies !! le papier déchiré c"est un truc que tu as en plus, c'est quelque chose que tout le monde ne sait pas faire, c'est un atout un truc en plus que tu utilises pour obtenir de véritables oeuves, moi je t'encourage plutot a aller dans cette voie, vraiment gélice tes papiers déchirés sont a tomber !!!! bizz

Écrit par : kartiboo | 12/07/2012

Les commentaires sont fermés.