Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/07/2012

Avec un vieux tee shirt

Bonjour,

voici le blog où j'ai vu comment faire avec un vieux tee shirt : elle y donne toutes les explications.

 http://ptitesid.canalblog.com/archives/2012/07/05/24586001.html#c50600894

Je l'avais déjà vu sur un site américain, ils appelaient cela : collier écharpe. Je l'avais vu également sur une télévision. Voici ce que j'en ai fais :

DSC09122.JPG

je l'ai porté tout l'hiver, j'ai trouvé que c'était léger et chaud. Faut dire que je commence à être fragile du coup, alors!

Petite astuce, préférer les tee shirt sans couture sur les côtés, le travail sera plus facile et plus beau, surtout si vous voulez en faire des pelotes afin de les tricoter, crocheter, tisser.

Ca me rappelle que dans les années70, dans le midi de la France on trouvait des sacs entier plein de ces ficelles colorées, ils appelaient cela "ficelle à vigne" et ma man en a crocheté des tapis magnifiques indestructibles. Pour la salle de bain c'est parfait, çà passe en machine.

19:22 Publié dans Tout en tisus | Lien permanent | Commentaires (1) |

Commentaires

super! en effet ça a l'air leger et protecteur à la fois!

Écrit par : ctm | 06/07/2012

Les commentaires sont fermés.