Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/07/2012

Sur la plage

Bonjour,

Je reviens d'une petite semaine de vacances et si un jour sur une plage vous voyez quelqu'un porter cette veste éponge...ce sera peut-être moi...mais là, ce n'est pas moi puisque c'est moi qui prend la photo...c'est quelqu'un qui squatt ma veste.

C'est un appliqué sur tissus éponge. Ce que j'aime dans les appliqués c'est qu'ils me rappellent le papier déchiré.

DSC09141.JPG

21:53 Publié dans Tout en tisus | Lien permanent | Commentaires (1) |

Commentaires

déjà l'idée de la veste en éponge pour sortir de l'eau est très bonne !!! l'appliqué excellent...et c'est vrai que cela rappelle les portraits de papiers déchirés...du travail d'artiste quoi !!!

Écrit par : tiwice | 23/07/2012

Les commentaires sont fermés.