Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/05/2012

Perles de papier

Voici la réalisation de 2 colliers en perles de papier que je nommerais

"Marbre rose" et  "Marbre bleu".


Voici le déroulé en images :

DSC08960.JPG

Le papier utilisé pour le marbre rose.

DSC08961.JPG

Les perles réalisées avec ce papier.

DSC08959.JPG

Vernissage artisanal des perles qui sont plongées dans le pot de vernis puis laissées égoutées au dessus d'un papier. Il faut les retourner au bout de 15 mn afin que le vernis soit bien répandu.

J'y ai fais 3 couches.

DSC08963.JPG

Le résultat. tadammmm !

DSC08968.JPG

Je suis d'accord, le mannequin n'est pas top !

(et je ne vous le montrerai pas en entier !, qu'on ce le dise ! )

DSC08964.JPG

Le marbre bleu.

21:10 Publié dans Colliers | Lien permanent | Commentaires (6) |

Commentaires

Tes colliers sont très chouettes et quoique tu en dises le mannequin les porte à merveille...
J'ai une préférence pour le bleu
Bises
Marie-Françoise

Écrit par : Bagad92 | 30/05/2012

Tes colliers sont très beaux, j'en retiens la fabrication!
Bonne journée, bises amicales de Mireille du Sablon

Écrit par : mireille du sablon | 31/05/2012

J'avais loupé ce post !! je trouve qu'il y a un très joli rendu!!cela donne des perles très originales, avec un relief, j'aime beaucoup les deux colliers, bravo (tu me donnes envie de tenter l'expérience reste plus qu'a trouver le temps grr!! gros bisous!!

Écrit par : KARTIBOO | 31/05/2012

Pas de problème à Mireille du sablon et Kartiboo; si vous voulez faire vos colliers en papier, je peux vous conseiller à l'occasion, ou échanger des idées si vous avez des trucs et astuces.

Écrit par : Gélice | 31/05/2012

Tu as beaucoup d'idées pour faire tes bijoux, c'est original !
Bon week-end, Josiane

Écrit par : Josiane Leveque | 01/06/2012

Merci Josiane. Chaque jour je me dis que je vais m'assoir et faire une aquarelle...puis je passe à autre chose...j'ai trop de choses dans la tête et c'est difficile de choisir.
Bon week-end à toi aussi.

Écrit par : Gélice | 01/06/2012

Les commentaires sont fermés.