Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/05/2012

Qui a dit qu'il fallait jeter les bouts de tissus ?

Sur un échange de messages avec "KparK"

(http://k-par-k.over-blog.fr/article-des-ptits-bouts-encore-des-ptits-bouts-106031883-comments.html#anchorComment)

allez lui rendre visite!) et sur ses bons conseils je viens d'essayer la récupération de bouts de tissus collés sur un support, tenus avec un voile et surpiqués. Cela me rappelle beaucoup mes collages avec du papier et cet essai m'a bien convaincu.

voici donc cet essai, juste pour maîtriser la technique. Plein d'idées me trottent dans la tête...et si je fabriquais un tissus, avec tous mes bouts de tissus, pour en faire un gilet, ou un sac, ou un cousin, ou des trousses, ou.....ou...ou...

DSC08972.JPG

Pour cet essai j'ai juste pris les restes de tissus que j'avais à portée de main, je ferais preuve d'un peu plus d'imagination sur le prochain essai.

16:56 Publié dans Tout en tisus | Lien permanent | Commentaires (3) |

Commentaires

Mais c'est très joli, il faut avoir un peu d'imagination pour faire cela avec des restes de tissu bravo !

Bisous du soir !

Écrit par : Mamie Cool | 30/05/2012

Merci Mamie Cool et bonne soirée à toi. A demain, tu vas bien nous trouver encore une jolie histoire !

Écrit par : Gélice | 30/05/2012

oui je suis d'accord...l'imagination est au rendez-vous pour ce premier coup ... l'idée est très bonne, j'ai une valise pleine de bouts de tissus...

Écrit par : tiwice | 30/05/2012

Les commentaires sont fermés.