Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/05/2012

Avec la jupe...

Faire du rangement dans ses armoirs et trouver la jupe de ses 20 ans....à qui il manque 20 cm pour la fermer...et oui !!! J'ai eu l'idée de la remonter sous le menton en me regardant, ...dépitée..., dans le miroir.

Bref! voici la transformation. Je pense l'apprécier pendant les grosses chaleurs.

La Jupe :

DSC08902.JPG

La transformation :

DSC08905.JPG

Avec une parmenture rouge et verte.

DSC08906.JPG

08:00 Publié dans Tout en tisus | Lien permanent | Commentaires (5) |

Commentaires

génial ton idée... en plus remettre un imprimé qu'on aime plutôt que le laisser dans le placard ça me plait bcp.
j'ai toujours admiré tes collages, vraiment dommage pour leur mauvaise vieillesse, mais tu dois pouvoir rattraper ...avec un peu de patience et d'huile de coude

(je vois pour les pucerons dans un article précédent les commentaires sont fermés. ??? moi j'utilise aussi la pulvérisation mais j'y rajoute un goutte de liquide vaisselle pour les asphyxier . pour les limaces un peu de bière sous une coupelle retournée il parait que ça marche bienmais je n'ai jamais essayé, le lendemain tu n'as plus qu'à faire la cueillette..)

Écrit par : kris | 29/05/2012

Merci Kris pour cet échange de recettes...pour info, mes pucerons sont bien tombés en poussière.
Bonne journée !

Écrit par : Gélice | 29/05/2012

Bien joué ! (eh oui, comme toi, je n'ai plus la taille de mes 20 ans et ne peut qu'apprécier ta jolie solution).

Écrit par : Christine d'Anecdotes | 29/05/2012

Merci Christine d'Anecdotes dont j'apprécie beaucoup tes sculptures. Du coup je regrette d'avoir donné d'autres jupes...mais faut de la place pour tout garder, et çà j'ai pas.

Écrit par : Gélice | 29/05/2012

ah ben ça j'adore...moi aussi j'aimerai bien pourvoir transformer d'anviens vêtements (que j'aime toujours autant..) va falloir que je prenne quelques cours !!!
en tout cas...cette jupe est au top... !!!

Écrit par : tiwice | 30/05/2012

Les commentaires sont fermés.