Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/08/2018

Des expressions ...autour du même personnage

Sur un papier canson de couleur. J'ai bien aimé ce papier qui permet après le croquis de ne travailler pratiquement que l'ombre et la lumière qui, ici, est apportée à l'aide d'un peu de gouache blanche.

Ce sont de petits formats : 11 x 14 cm exactement.

maxcoulfin.jpg

maxcoul 8.jpg

maxcoul 9.jpg

maxcoul 10.jpg

maxcoul 7.jpg

maxcoul 11.jpg

maxcoul 6.jpg

maxcoul 5.jpg

maxcoul 12.jpg

 

 

 

Commentaires

Super ! C'est ton petit-fils ?
Bisous

Écrit par : Evelyne | 06/08/2018

bravo Gelice! et merci pour ton bel envoi :), vivement qu'on puisse danser sous la pluie!!! je n attends que cà!

Écrit par : vero bis | 07/08/2018

Merci beaucoup !

Écrit par : Gelice | 10/08/2018

Bravo !!!
C'est très agréable de peindre sur un papier de couleur et tes portraits sont superbes.
Bises

Écrit par : Althéia | 10/08/2018

Merci beaucoup...oui j'ai trouvé très agréable ce papier où tu n'as plus qu'à penser aux ombres et aux lumières!

Écrit par : Gelice | 10/08/2018

un superbe travail sur les expressions et une belle utilisation du papier couleur, bravo à toi pour cette superbe série. bises.celine

Écrit par : celine | 12/08/2018

Merci beaucoup ! :)

Écrit par : Gelice | 14/08/2018

Un art que je méconnais et dans lequel tu es franchement très bonne !

Écrit par : gi | 12/08/2018

Merci à toi....c'est vrai que je me régale à faire des portraits !

Écrit par : Gelice | 14/08/2018

Bravo pour toutes ces expressions !:) c'est réussi !

Écrit par : izys | 14/08/2018

Un grand MERCI à toi....j'ai vu que tu as passé de belles vacances! :)

Écrit par : Gelice | 14/08/2018

Bonjour Cécile, un grand bravo pour ce que j'ai découvert ce matin sur ton blog et google !! Ton travail a superbement évolué et je suis fan de tes croquis aquarellés qui sont énergiques, drôles, et très sympas.
Je te fais de gros bisous

Écrit par : Nicky | 19/08/2018

Les commentaires sont fermés.