Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/07/2018

Encore un défi ...

Un défi de la communauté "apprendre à dessiner"

(AaD)

Il s'agissait de travailler sur le dynamisme.

Non je n'abandonne pas les autres défis (Charlotte et Rénata) .....ceux de Rénata sont super mais trop long à travailler pour moi ....je continue en pointillé....

Vous pouvez aussi me suivre sur

Google+

 

Dynamic couleurs.jpg

Dynamic couleurs 2.jpg

Dynamic couleurs 3.jpg

 

Commentaires

Super ! Avec une préférence pour le premier.
Bises

Écrit par : Althéia | 27/07/2018

Merci beaucoup ! moi je préfère le dernier ! :)

Écrit par : Gelice | 27/07/2018

Wouahhhhh GÉNIAL !!!!!! Bisous

Écrit par : Evelyne | 29/07/2018

compliment pour ta planche de réflexions animées, j adore!

Écrit par : vero bis | 07/08/2018

Les commentaires sont fermés.