Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/03/2018

DANS MA BAL.....

Voilà ti pas que je me mets à avoir des absences .....ou alors c'est que je suis surbookée ! C'est çà quand on est à la retraite....on pense toujours qu'on aura le temps....

Toujours un plaisir immence de recevoir du courrier coloré......bien mieux que pub et factures , hein !

et voilà que j'en oublie de remercier les expéditrices : honte à moi !!!

GRAND MERCI à vous deux .......et peut-être que j'en ai oublié d'autres ....je suis toute rouge de confusion !

ART POSTAL CHARLOTTE.jpg

MERCI Charlotte !

ART POSTAL EVA.jpg

MERCI Evelyne !

Commentaires

Ne t'inquiète pas, tu m'avais déjà remerciée par WhatsApp, et puis ce n'est pas grave d'oublier, on n'en meurt pas, et puis ca faisait si longtemps que je ne t'avais plus rien envoyé :-((
Alors voila tout le monde est Content
Bisous

Écrit par : Evelyne | 19/03/2018

Trop chouette de recevoir des surprises comme celles ci

Écrit par : Christelle | 20/03/2018

Tu oublies de remercier ? Ton blog oublie de me notifier tes publications ! je viens donc de remonter le temps avec les chiens, les chats, tous ces petits carnets "enchanteurs"pour lesquels je t'adresse un grand bravo.

Écrit par : Chinou | 20/03/2018

Merci Chinou, oui, je sais mon blog n'est pas top concernant les news......je ne sais pas comment faire ...

Écrit par : Gelice | 21/03/2018

Les commentaires sont fermés.