Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/03/2018

Le petit livre du chien

Pour ceux qui préfèrent les chiens aux chats.
Toujours sur un très petit format 10,5x 7,5.

Aquarelle sur du 160 gr.

D'après des images du net.

Petit livre du chien 1.jpg

Petit livre chien 5.jpg

Petit livre chien 6.jpg

Petit livre chien 7.jpg

Petit livre chien 8.jpg

 

18:54 Publié dans Aquarelle | Lien permanent | Commentaires (5) |

Commentaires

belles images et belles paroles
Bisous enneigés
Brigitte

Écrit par : Brigitte D | 19/03/2018

Merci....et je te souhaite une belle semaine créative !

Écrit par : Gelice | 19/03/2018

waouh j'adore, il est tout mignon, tu es top. heureuse que cette aquarelle te plaise, j'aime ces vols d'oiseaux, ils m'impressionnent. bises.celine

Écrit par : celine | 21/03/2018

waouh j'adore, il est tout mignon, tu es top. heureuse que cette aquarelle te plaise, j'aime ces vols d'oiseaux, ils m'impressionnent. bises.celine

Écrit par : celine | 21/03/2018

waouh j'adore, il est tout mignon, tu es top. heureuse que cette aquarelle te plaise, j'aime ces vols d'oiseaux, ils m'impressionnent. bises.celine

Écrit par : celine | 21/03/2018

Les commentaires sont fermés.