Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/10/2017

Nature

Avec des encres et de l'aquarelles......les encres sont très lumineuses ...et quand j'éponsge avec un papier absorbant , la couleur de dessous réapparaît....je fais des essais....pas facile à maîtriser.

Papier aquarelle 300 g travaillé sur mouillé.

encre 3.jpg

format 26x36 , auparavant j'avais fais une carte de  15 x 15 cm.

encres 1.jpg

encres 2.jpg

format A4

22:05 Publié dans Aquarelle | Lien permanent | Commentaires (4) |

Commentaires

Tu t'amuses bien on dirait, j'adore le premier
Bisous

Écrit par : Evelyne | 23/10/2017

le premier est bien, mais les 2 autres sont une ouverture vers la créativité ! continue.
Brigitte

Écrit par : Brigitte | 23/10/2017

Luminosité et profondeurs des couleurs de tes encres qui créent beaucoup d'effets. J'aime beaucoup les couleurs, les fondus et l’atmosphère du premier ; le troisième a des couleurs qui captent plus mon regard et un petit quelque chose de différent dans les traits (un peu plus vifs et droits) que je trouve aussi bien chouette.
ça fait du bien après une loooongue journée enfermée au travail ;)
Bonne soirée.
Gros bisous.

Écrit par : VéroO | 23/10/2017

c'est plein de peps, j'aime beaucoup^, un coup de coeur pour le premier travail plus à mon gout. bises.celine

Écrit par : celine | 24/10/2017

Les commentaires sont fermés.