Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/10/2017

ARBRES ....encore

Je me savais une passion pour les arbres....mais à ce point .... !

Je vous souhaite un bon weekend ....ou de bonnes vacances ...si vous partez. Moi je reste ici à faire encore des arbres ....

J'ai acheté des encres aquarelle ....que j'essaie de maîtriser ! :(

art postal 1715.jpg

art postal 1716jpg.jpg

art postal 1717.jpg

art postal  1718.jpg

art postal  1719.jpg

Les enveloppes.

Commentaires

bien maitrisées, parce que j'adore le rendu et le sujet bien sur!!

Écrit par : vero bis | 21/10/2017

Tu as raison de ne pas prendre de vacances il y a tant d'arbres à recréer pour nous faire voyager et tu y parviens si bien !
Bon week-end et gros bisous.

Écrit par : VéroO | 21/10/2017

Les commentaires sont fermés.