Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/06/2017

SAKOIZO !

Une amie m'a donné un tissu avec de très grands oiseaux, les carrés font 40 cm x40 cm, juste la bonne taille pour faire un sac oiseau. :))

Comme je dois allée à une petite fête où je dois apporter ma contribution sous forme de tarte...je l'emporterais dans ce sac que je laisserais à notre amie .

C'est une toile très épaisse, on ne voit pas au travers.

J'ai même cassé une aigmuille ! :(

sac oiseau .jpg

16:20 Publié dans Tout en tisus | Lien permanent | Commentaires (2) |

Commentaires

J'aime beaucoup cette idée d'apporter un plat et de l'emballer dans un joli paquet cadeau qui sera réutilisé pour faire des courses :) Bref, un chouette sakado-sakoizo ;)

Écrit par : VéroO | 29/06/2017

J'aime les choses utiles ! l'art utile!
Bisous

Écrit par : Gelice | 29/06/2017

Les commentaires sont fermés.