Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/06/2017

Dernier cours à l'atelier

D'après une démonstration que nous a fait Dominique.

branche cerisier 1.jpg

branche cerisier  2.jpg

branche cerisier 3.jpg

J'étais contente après ce dernier cours, comme une élève, je me suis dit enfin les vacances et je vais pouvoir faire ce que je veux ....:))

16:23 Publié dans Aquarelle | Lien permanent | Commentaires (9) |

Commentaires

encore un arbre !
bonnes vacances ;-)
bisous

Écrit par : Brigitte D | 28/06/2017

J'ai hate d'y être et de te retrouver ! :))

Écrit par : Gelice | 28/06/2017

Ca fait très japonais j'aime beaucoup !
Comment ? vous allez vous retrouver ? oh quelle Chance, moi mes vacances ce sera pas avant octobre et je ne sais pas encore dans quelle région nous Irons, la Bretagne était prévue mais ce sera pour l'année prochaine qui sait peut-être aussi la Normandie, je pense qu'on va retourner au Danemark pour cette fois-ci.... on ne s'en lasse pas
Bisous à toutes les deux et on arrivera bien à se retrouver Ensemble non ?

Écrit par : Evelyne | 28/06/2017

oui, ce serait sympa un symposium de copines qui croquent !

Écrit par : Gelice | 29/06/2017

Ils me plaisent bien aussi ces arbres, tant par leurs couleurs que par l'angle de vue pris pour les dessiner :) Je ne me lasse pas de tes versions arboricoles ;)
Bonne soirée.
Bisous

Écrit par : VéroO | 29/06/2017

Merci ma jolie!

Écrit par : Gelice | 29/06/2017

après les fleurs... on attend les fruits !

Écrit par : gi | 29/06/2017

Bientôt !....

Écrit par : Gelice | 30/06/2017

beaux arbres! j adore

Écrit par : vero bis | 01/07/2017

Les commentaires sont fermés.