Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/01/2017

Exercice

Petit exercice, d'après photo du Net que je vous poste au cas ou vous seriez tentées de vous y exercer !

Personnages 3.jpg

Personnages photo.JPG

Je ne doute pas que certaines feront mieux ....tant mieux !

;D

30 mn plus tard, je ne résiste pas à l'envie de refaire ces 2 croquis sur mon cahier...ou j'écris tout ce que je ne veux pas oublier....

Cette fois, directement au stylo, sans gommage.

Personnage du cahier 1.JPG

Personnage du cahier 2.JPG

Décidemment, je trouve que mes croquis sont meilleurs, sans gomme !

Si çà peut vous encourager ! :)

15:35 Publié dans Croquis | Lien permanent | Commentaires (3) |

Commentaires

Superbes tes croquis !!
Et trop trop gentille cette proposition ! C'est donc un défi non ??? J'espère qu'il va y avoir beaucoup de participations !
Belle soirée et bisous :)

Écrit par : véroO | 25/01/2017

Je n'ai pas la prétention de lancer des défis....mais juste si çà vous inspire ou vous motive....moi, pendant que je fais çà, je ne pense pas au reste ....et je ne vois pas passer le temps ....:)
Ah! oui, va falloir quand même penser à passer en cuisine .....:D

Écrit par : Gelice | 25/01/2017

heureuse que mon aquarelle te plaise, cela me touche beaucoup. bravo pour tes croquis ils sont magnifiques, j'avoue que j'adore ta manière de voir. je prends la photo au cas où j'aurais le temps, l'envie étant là. bises. celine

Écrit par : celine | 26/01/2017

Les commentaires sont fermés.