Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/01/2017

Croquis rapides !

Non, je ne suis pas allée dessiner dehors...en plus il tombait des petites choses blanches, comme de la poussière et qu'on appelle "neige". Cet après midi j'étais à l'atelier et comme je n'avais aucun projet en particulier, j'ai tout simplement pris quelques revues et croquer des personnages trouvés ici ou là en tournant les pages. Entre temps j'ai aidé 2 amies à finaliser leur dessin.

Je vous assure que vous pouvez en faire autant ! çà vous entraînera pour aller dehors, dans la vraie vie, dès qu'il fera meilleur ! :D

Personnages 1.jpg

Personnages 2.jpg

19:19 Publié dans Croquis | Lien permanent | Commentaires (11) |

Commentaires

Et tout cela directement au stylo ? j'aime bien le groupe de jeunes gens

Écrit par : Evelyne | 24/01/2017

J'ai d'abord crayonné faiblement, puis j'ai posé l'aquarelle, puis enfin j'ai précisé les traits à la plume (ou stylo fin). çà y est tu es sur place ? Bises. :)

Écrit par : Gelice | 24/01/2017

Sur place ? non je pars le 1er, j'espère pouvoir dessiner là-bas :-) des trucs pour moi, Portraits, carnet de tout et de rien ou de là-bas s'il y a des motifs intéressants. Bises

Écrit par : Evelyne | 25/01/2017

Zut !....j'ai déjà envoyé une carte ....

Écrit par : Gelice | 25/01/2017

Ben dis donc tu n'as pas traîné toi ! J'espère qu'ils vont me la garder alors !!! ce sera super de recevoir du courrier dès mon arrivée, c'est trop gentil. Ou alors ils ne vont rien comprendre et au pire te la renvoyer :-(
Merci d'avance, je te fais signe dès mon arrivée là-bas et te raconterai si la carte m'a attendue, l'avenir nous le dira. Bises

Écrit par : Evelyne | 25/01/2017

Mais bien sûr.... moi aussi je pourrai en fait autant...mais il me faudra encore quelques années d'exercicesss !!!!!!
MDR !!!

Écrit par : Brigitte | 25/01/2017

Cet été, sur la plage....tu seras au top !

Écrit par : Gelice | 25/01/2017

:) j'adore le choix des sujets, des postures, et des couleurs ! Alors faut pas oublier de cliquer sur le premier tableau car on y voit le 4 ème personnage qui se trouve sur la droite.

Écrit par : véroO | 25/01/2017

oui, j'aurais dû le signaler...c'est parceque j'ai mis de grandes photos ! :)

Écrit par : Gelice | 25/01/2017

Bref l'ensemble est très....chouette (je crois que toute petite mon 1er mot a été "chouette" ;)

Écrit par : véroO | 25/01/2017

tes croquis sont superbes, toujours aussi vivants, j'avoue que tu m'épates à chaque fois. bravo à toi. bises. celine

Écrit par : celine | 31/01/2017

Les commentaires sont fermés.