Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/12/2016

Dans ma BAL....

Je me sens entourée de Rennes ....et oui, çà fait plaisir !

de la part d'Evelyne :

Rennes Eve.jpg

de la part de Capucine :

Rennes Capucine.jpg

Celui-ci, currieux, vient regarder par la fenêtre....allez, je lui donne une carotte !

15:01 Publié dans Dans ma BAL | Lien permanent | Commentaires (4) |

Commentaires

C'est drôle que tu aies aussi recu un renne de Capucine, c'est un signe, c'est toi l'élue du Père Noel cette année !!!!!
Je t'embrasse

Écrit par : Evelyne | 16/12/2016

Oui, je crois que je suis bien gâtée en ce moment ! Merci pour toutes ces gentilles attentions !
Bises

Écrit par : Gelice | 16/12/2016

Ce que je voulais dire que c'est toi qui doit accompagner le Père Noel dans sa tournée pour distribuer les cadeaux puisque tu as déjà les Rennes !! hihi

Écrit par : Evelyne | 16/12/2016

:D Evelyne a raison, tu devrais accompagner le Père-Noël....remarque, tu travailles déjà dans son atelier non ? ;) Chouettes rennes facétieux, bravo les filles !
Bisous, et belle soirée à tous.

Écrit par : véroO | 16/12/2016

Les commentaires sont fermés.