Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/12/2016

La lumineuse !

Cette année mon mari à la folie des guirlandes lumineuses ! La première illumine le sapin et la seconde que voici attend que je fabrique le second sapin ....très bientôt....en attendant elle a trouvé sa place sur cette sculpture réalisée dans les années 2000. Elle est faite de papier mâché, puis recouverte de bandes de plâtre, puis de "Power tex".

En ce moment je suis dans la couture "Pojagi" oblige ! .....c'est bête de n'avoir que 2 mains....:))

Je vous souhaite une soirée "lumineuse".

La lumineuse.jpg

19:19 Publié dans Sculpture | Lien permanent | Commentaires (6) |

Commentaires

Tu devrais lui dire d'acheter une 3eme guirlande car celle ci a vraiment trouvé sa place !

Écrit par : TIC tics | 14/12/2016

Il a dit oui, yes !!! :)

Écrit par : Gelice | 14/12/2016

Belle mise en valeur de ta sculpture, je suis d'accord, achète une autre guirlande ;-)

Écrit par : Brigitte D | 14/12/2016

c'est fait ! livraison rapide, juste le temps de faire l'autre sapin ......dès que j'ai fini le Pojagi ! :))

Écrit par : Gelice | 14/12/2016

C'est magnifique !
Bonne soirée à toi.

Écrit par : Altheia | 15/12/2016

Ah ben oui tout à fait d'accord ! La guirlande était faite pour rencontrer ta sculpture et pas que pour la période des fêtes !
:)

Écrit par : véroO | 16/12/2016

Les commentaires sont fermés.