Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/11/2016

Pojagi....1er rideau terminé, posé...

Je confirme c'est un ouvrage que j'ai fais avec beaucoup de plaisir,

c'est très agréable à travailler.

Celui-ci est en ORGANZA et prochainement j'essaierais l'ORGANDI. Je vous dirais lequel est pour moi le plus agréable à travailler.

ORGANZA : synthétique

ORGANDI : coton

Entièrement réalisé à la main.

Rideau Pojagi terminé 1.jpg

Rideau Pojagi terminé 2.JPG

Rideau Pojagi terminé 3.JPG

10:59 Publié dans Tout en tisus | Lien permanent | Commentaires (5) |

Commentaires

Une superbe transparence ! J'ai hâte que tu nous donnes ton analyse, ce sont des matières que je ne travaille pas souvent !

Écrit par : TIC tics | 07/11/2016

Oui, je compte bien en parler....mais avant je termine l'autre rideau en "yoyos"....

Écrit par : Gelice | 07/11/2016

MAGNIFIQUE, rien d'autre à dire !!
Brigitte

Écrit par : Brigitte D | 08/11/2016

Et tout çà grace à toi, merci:)

Écrit par : Gelice | 15/11/2016

Ravissant aussi ! J'adore!

Écrit par : Bernapatch | 15/11/2016

Les commentaires sont fermés.