Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/11/2016

Pojagi ....kézako !!!!

Il n'y a pas longtemps, peut-être 15 jours j'ignorais totalement ce mot.....et je remercie vivement Brigitte de Cherbourg de m'en avoir parlé et de m'avoir envoyé un petit document qui m'a bien aidé pour commencer.

Les puristes vont y trouver des défauts, normal, je commence ....j'ai juste voulu essayer de maîtriser l'organza, ce tissus si fin qu'il vous file entre les doigts....il va falloir que j'investisse dans un matériel adéquat pour la découpe :)

Malgré les difficultés rencontrées en ce début....je sens que je vais en devir occro "aussi"....et n'allez pas croire que j'abandonne les HX et Yoyos....oh! que non....

Pojagi 1.JPG

11:15 Publié dans Tout en tisus | Lien permanent | Commentaires (8) |

Commentaires

SUPERBE et très speed... je n'ai pas eu le temps de répondre à ton mail, tu t'en es très bien sortie ;-)
Bisous A+

Écrit par : Brigitte D | 05/11/2016

Si je m'en suis bien sortie, tu m'encourages...je vais donc en commencer un pour "de vrai !"
Merci et bonne journée !

Écrit par : Gelice | 05/11/2016

J'ai envie d'en faire mais pas sûr que je le fasse avec de l'organza. Ca me fait peur! Ce ne serait plus vraiment du pojagi mais bon de toute façon, ce n'est pas pour tout de suite!!! Tu es bien partie!

Écrit par : la tulipe | 06/11/2016

Moi aussi j'avais peur de l'organza et finalement çà se passe bien et c'est très agréable à faire, on voit tout de suite le résultat....ce soir sûrement je posterais un petit rideau terminé...tout à la main. Et tu penses à quel tissus à la place de l'organza ?
Bon dimanche !

Écrit par : Gelice | 06/11/2016

Petite précision.. pour les puristes ;-) le tissu préconisé est l'organdi coton
Bon dimanche
Brigitte

Écrit par : Brigitte D | 06/11/2016

Je compte bien essayer le coton aussi...bientôt !
Sans doute plus agréable à travailler, tissu moins fuyant ??? !!!!

Écrit par : Gelice | 06/11/2016

j'avoue que je ne connaissais pas du tout, bravo à toi, tu es toujours aussi top, tu as des doigts de fée. bien froid ce matin par chez nous, les voitures sont gelées, mais c'est beaucoup plus sympa que les pluies de ce week-end. bises. celine

Écrit par : celine | 07/11/2016

S'il fait froid ! encore une bonne raison de rester à la maison pour coudre ! :))

Écrit par : Gelice | 07/11/2016

Les commentaires sont fermés.