Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/10/2016

Yo !!!!....de la couleur !

Cà en devient fascinant à faire ! Le 2ème rideau est en construiction....et je ne m'en lasse pas encore !

Rideau yoyo 2ème 1.JPG

Sur la gauche, les "crèpes" de tissus

(appellation trouvée par mon mari !)

Rideau yoyo 2ème 2.JPG

On peut voir les bouts de ruban cousus afin d'y poser les crochets qui glisseront sur la tringle.

Rideau yoyo 2ème 3.JPG

et voici l'envers.

15:02 Publié dans Tout en tisus | Lien permanent | Commentaires (7) |

Commentaires

Tu m'épates...tu es épatante !!
Bisous
Brigitte

Écrit par : Brigitte D | 31/10/2016

C'est tout .... :))
J'étais justement entrain de t'écrire :)

Écrit par : Gelice | 31/10/2016

waouh tu es toujours au top de la création, j'avoue que tu m'épates. il te faut combien de crèpes pour un rideau? bises. celine

Écrit par : celine | 01/11/2016

560 ma Grande !....je ne m'en suis même pas rendue compte ! :))

Écrit par : Gelice | 01/11/2016

Effectivement, tu es dans les couleurs toniques! J'aime bien l'appellation de ton mari:-) Serait pas un peu breton?

Écrit par : la tulipe | 01/11/2016

Pas breton....mais il aime beaucoup les crèpes !
:))

Écrit par : Gelice | 01/11/2016

Quel travail de passionnée ! Merci pour le partage des détails techniques :)
Bisous.

Écrit par : VéroO | 01/11/2016

Les commentaires sont fermés.