Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/10/2016

Tadam !!!! :))

Voici le rideau "yoyo" TERMINE : 110 h de travail après chronométrage.

Encore une belle idée de récupération de tissus en tout genre.

Ce travail m'a beaucoup plu, entièrement réalisé à la main.

Tout a été cousu avec du fil à quilter, plus solide.

Rideau yoyo.JPG

Je regrette que le soleil ne soit pas au rendez-vous pour la photo, l'effet aurait été plus lumineux !

J'aime beaucoup l'effet vitrail qu'il produit !

:)

30 mn plus tard, voilà le soleil :

Rideau yoyo avec soleil.JPG

Commentaires

Chapeau !! ça rend super !!

Écrit par : TIC tics | 25/10/2016

Merci ! j'ai trouvé çà super sympa à faire...et rapide. Petits travaux intéressant à prendre pour les vacances, pas encombrant, vite fait, à peine 5 mn par yoyo...le temps de faire cuire un oeuf à la coque ! :))

Écrit par : Gelice | 25/10/2016

Superbe! C'est vrai que faire des yoyos devient vite addictif...

Écrit par : Miss T | 25/10/2016

oui, c'est addictif...j'en refais un autre :)
Merci pour tous nos échanges intéressant.

Écrit par : Gelice | 26/10/2016

ÉBLOUISSANT !!!!

Écrit par : Brigitte D | 25/10/2016

oui, je ne m'en lasse pas de le regarder....je sens que je vais mettre une chaise devant et m'assoir pour le contempler ....:))

Écrit par : Gelice | 26/10/2016

C'est vraiment très joli, dans la vie on a besoin de Couleurs hein ?
Et puis j'Adore ta Poule et tes Pommes ;.)
Bisous

Écrit par : Evelyne | 26/10/2016

Tu as raison, nous avons besoin de couleurs, ce rideau me met en joie chaque fois que je le regarde !
:)

Écrit par : Gelice | 26/10/2016

Superbe! De loin, tu te régales, et de près aussi à détailler chaque tissu... Bref, un truc à savourer et ne plus rien faire d'autre! Ah si, un autre rideau :-)

Écrit par : la tulipe | 26/10/2016

Oui, un autre rideau déjà commencé ...comme le dit Miss T, c'est addictif....çà fait du bien de voir des couleurs en ce début d'automne !

Écrit par : Gelice | 26/10/2016

Une belle réussite !
Ton rideau est superbe.
Belle journée !

Écrit par : Altheia | 27/10/2016

waouh c'est magnifique, j'adore, c'est vrai que le soleil apporte un plus. bravo à,toi. bises. celine

Écrit par : celine | 28/10/2016

Félicitations, c'est magnifique ! quel bonheur de réaliser quelque chose dont on a tant de plaisir ensuite.

Écrit par : sab | 29/10/2016

Merci beaucoup ! :)

Écrit par : Gelice | 29/10/2016

Hou quel bel effet mosaïque ! Ton travail est superbe, j'ai l'impression de voir à travers un kaléidoscope avec ces jeux de lumière à travers toutes ces couleurs. On dirait d'ailleurs que le soleil prend plaisir à jeter ses rayons à travers tes yoyos ;) Un plaisir pour les yeux, de quoi mettre de bonne humeur !

Écrit par : VéroO | 01/11/2016

Merci VéroO, oui, çà me met de bonne humeur et çà donne envie de continuer....

Écrit par : Gelice | 04/11/2016

c est magique! belle idee! bravo

Écrit par : vero bis | 04/11/2016

Je le conseil à toutes celles qui savent coudre, c'est très agréable à faire ...et rapide...

Écrit par : Gelice | 04/11/2016

Les commentaires sont fermés.