Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/10/2016

Défi Dessin

Le défi dessin chez CHARLOTTE : Dessinez un gâteau !

Voici mon défi ....et c'était à moi de donner le défi de la semaine prochaine ....il s'agira de dessiner votre Putti préféré..............

j'ai hâte de voir vos résultats !

:))

DD 141.jpg

Je n'étais pas très insprée :(

09:13 Publié dans Défi Dessin | Lien permanent | Commentaires (7) |

Commentaires

Tu n'étais pas très inspirée et pourtant tu as fait un Beau gâteau très alléchant miam miam ;-)
Moi je n'étais pas inspirée du tout et rien n'est sorti de mes crayons et pinceaux :-(
D'ailleurs ton Putti oh là là, va falloir que je trouve qekchose de bien ici au Dänemark, un putti sur la plage peut-être ?
As-tu recu mon E-Mail avec des photos ?
Bises danoises

Écrit par : Evelyne | 01/10/2016

oups ! comme j'étais devant la télé...oui, je les ai reçues ...et elles m'inspirent ! :))

Écrit par : Gelice | 01/10/2016

Moi aussi elles m'ont inspirées, courrier bientôt ;-) pour les copinautes

Écrit par : Evelyne | 01/10/2016

:)

Écrit par : Gelice | 01/10/2016

il est superbe ton gateau, bien appétissant. par contre c'est un gateau pour un ogre quand on voit la taille du verre à coté ..... je suis un peu des temps passés comme dit ma fille, mais c'est quoi un putti? bises. celine

Écrit par : celine | 02/10/2016

Ce défi ne m'inspirait pas beaucoup ! :(

Écrit par : Gelice | 02/10/2016

il est fort appétissant ton gateau, je te trouve très créative, même quand le sujet ne te tente pas plus que cela. dis moi le putti, c'est un angelot nu? bises. celine

Écrit par : celine | 04/10/2016

Les commentaires sont fermés.