Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/09/2016

Dans ma BAL....encore !

Je suis très gâtée, ce matin dans ma boîte aux lettre, une lettre anonyme....il n'y avait pas l'expéditeur....jusqu'à ce que je comprenne en l'ouvrant  :  un joli petit carnet, format A5, fait main, couverture en tyvek...j'ai a.do.ré.

Un grand MERCI à Brigitte D qui a su me faire très plaisir. (il y avait sa carte à l'intérieur)

Ni  une, ni deux, il est commencé :

Carnet tyvek 1.JPG

Carnet tyvek 2.JPG

Carnet tyvek 3.JPG

Carnet tyvek 4.JPG

 

Commentaires

Contente qu'il te plaise. Et non... ce n'est pas du Tyvek ! ;-)
Bisous
Brigitte

Écrit par : Brigitte D | 26/09/2016

Je suis ravie, tu penses ! :)
Gros bisous

Écrit par : Gelice | 26/09/2016

Eh bien je vois que tu es gâtée :-) bravo à Brigitte c'est très Beau ! mes vacances ont commencé Sous un beau ciel bleu avec le soleil, la mer est magnifique, je pense à vous. A bientôt
Bises danoises

Écrit par : Evelyne | 26/09/2016

Et ce Petit ange qui fait semblant de dormir est magnifique !

Écrit par : Evelyne | 26/09/2016

Et je pense à toi aussi, profites ! :)

Écrit par : Gelice | 26/09/2016

il est superbe cet angelot, il débute à merveille ce joli carnet fait main, bravo à brigitte et à toi. ce paysage d'arbres, je l'ai fait à toutes les saisons, il y a longtemps. bises. celine

Écrit par : celine | 27/09/2016

Comme quoi internet peut créer des amitiés et donner lieu à de beaux échanges ! Une artiste a crée un joli carnet, une autre artiste va l'illustrer. Bravo à toutes deux.

Écrit par : Chinou | 27/09/2016

Oui tu as raison Chinou, Internet crée des liens qui peuvent devenir de"vraies" amitiés :-) avec de très beaux échanges et l'impression qu'on se connaît depuis toujours

Écrit par : Evelyne | 27/09/2016

Oui, je suis très heureuse d'avoir rencontré de belles personnes....j'ai l'impression que nous étions dans la même classe :)....il y a très longtemps pour moi !

Écrit par : Gelice | 27/09/2016

Un très joli cadeau ! C'est très chouette cette technique, mais si ce n'est pas du tyvek, c'est quoi ? Du papier de soie, du feutre, du tissu ?...et le tyvek c'est quoi ? Que de belles idées et ce petit personnage concentré sur le sujet de ton dessin est un clin d'oeil qui te ressemble bien Gélice :)

Écrit par : VéroO | 28/09/2016

Bonsoir,
Pour répondre à Véro, je devance Cécile.
La couverture du carnet est faite d'un mélange de tissu, filet, papiers collés....sur du non tissé.
Le Tyvek (c'est une marque) est un produit très léger, indéchirable, imperméable utilisé entre autres pour faire des combinaisons de protection pour les peintres ou des enveloppes pour le courrier. Le Tyvek se vent maintenant au mètre. L’avantage du Tyvek est qu'on peut le peindre, le coudre et lorsqu'on le chauffe il fait de superbes cloques... sauf avec Cécile !!!!!!
Bonne soirée et bises à toutes
Brigitte

Écrit par : Brigitte D | 28/09/2016

Oui, Brigitte a bien fait de prendre les devant car j'aurais eu du mal à t'expliquer...va falloir qu'elle me donne un cours l'été prochain !...et en plus elle se moque de moi ... :))

Écrit par : Gelice | 28/09/2016

Comme il est beau ce carnet, vite on l'ouvre, vite, un croquis, des couleurs ...
Un beau cadeau.
Gros bisous

Écrit par : AnnickAmiens | 30/09/2016

Merci pour elle, je lui transmets, c'est vrais qu'elle fait de jolies choses en tissus ! :)

Écrit par : Gelice | 30/09/2016

Un bien joli carnet d'amitié qui a vite son utilité ;D

Écrit par : Capucine_o | 03/10/2016

Un beau carnet qui va vite se remplir et devenir précieux. J'aime beaucoup ton petit ange !
Bonne journée Cécile.

Écrit par : Altheia | 04/10/2016

Merci,bonne soirée!

Écrit par : Gelice | 04/10/2016

Merci à Brigitte pour ses explications :)) et MERCI à toi également Gélice pour ce bel envoi de putti venus me souffler plein de jolies choses jusque dans ma BAL :) :) Résultats : joie, sourire, bien-être et soleil dans ma tête !
Gros bisous.

Écrit par : VéroO | 04/10/2016

Je suis heureuse qu'ils t'aient procuré tout çà...
Bises.

Écrit par : Gelice | 04/10/2016

Les commentaires sont fermés.