Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/09/2016

Croquis dans la réalité

Rendez-vous pris, avec CAPUCINE

pendant son heure de déjeuner nous voici le le parvis de la Défense, assise sur un banc, à l'ombre à croquer ce qu'il y a devant nous.

Explication dans l'image.

CROQUIS DU JOUR AVEC CAPUCINE.jpg

CROQUIS DU JOUR AVEC CAPUCINE 2.jpg

15:34 Publié dans Croquis | Lien permanent | Commentaires (7) |

Commentaires

J'aime bien tes croquis !

Écrit par : Bagad92 | 11/09/2016

J'aime cette vie croquée. Tes croquis sont vivants!

Écrit par : la tulipe | 12/09/2016

Merci, c'est sympa !
Bonne journée !

Écrit par : Gelice | 12/09/2016

Tu as su croquer l'attitude des personnes avec aisance. J'adore !

Écrit par : Altheia | 12/09/2016

Merci, j'aime beaucoup croquer les personnes dans la rue.
Bonne journée !

Écrit par : Gelice | 12/09/2016

ils sont superbes ces croquis, j'aime ta manière de croquer. as tu appris dans un livre, avec une méthode si c'est le cas, tu pourrais me donner le nom? merci. bises. celine

Écrit par : celine | 13/09/2016

J'ai appris surtout en en faisant tous les jours un peu, en observant ; je n'ai pas de livre de référence en particulier, j'ai beaucoup de livres d'art(comme la plupart d'entre nous) oui j'ai pris quelques cours chez IZYS et Olivier Philippot mais je crois que c'est un entraînement quotidien (comme le piano).
C'est gentil à toi d'apprécier, c'est encourageant !
Bonne journée à toi.

Écrit par : Gelice | 13/09/2016

Les commentaires sont fermés.