Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/09/2016

SAC HX GRAND MODELE

Un grand modèle, je le trouve un peu trop blanc, dans une autre couleur il aurait été préférable !

Il fait  : 60 x 40 x 22......il aura bientôt une fermeture éclair.
Les anses sont issues de la récupération d'une ceinture vendue avec un pantalon qui n'a pas été utilisée.

SAC GHX 1.jpg

SAC GHX 2.jpg

09:25 Publié dans Tout en tisus | Lien permanent | Commentaires (6) |

Commentaires

Oh wouaw génial ! Il fait très chic !
Bises

Écrit par : Evelyne | 06/09/2016

Moi, je lui trouve beaucoup de charme ! et je sais qu'il a un format très pratique !

Écrit par : TIC tics | 06/09/2016

Merci, tu utilises le tien ?

Écrit par : Gelice | 07/09/2016

Décidément, les hexagones et les marguerites t'inspirent! Ton sac est superbe, j'adore! Il faudra juste faire attention à là où tu le poses. Oui, le blanc, c'est salissant mais l'effet est vraiment chouette avec tout de jeu de couleurs !

Écrit par : la tulipe | 07/09/2016

Oui, tu as raison, c'est salissant ....mais il se lave !
Bonne journée !

Écrit par : Gelice | 07/09/2016

c'est vrai que le blanc est plus salissant, mais il permet de mettre en exergue ces jolies fleurs colorées. il est superbe ce sac, bravo à toi pour ta créativité. tu me montreras l'oeuvre faite d'après cette vidéo. bises. celine

Écrit par : celine | 09/09/2016

Les commentaires sont fermés.