Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/05/2016

HX autrement

D'après un tuto de Nath.

J'avais, tout plein de HX pour commencer mon deuxième "bee quilt".....et comme c'était une soirée foot....j'étais bien tranquille pour faire ce projet que j'ai cousu jusqu'à minuit, puis, un tout petit peu en me levant ce matin....c'est une activité qui ne fait pas de bruit (pour ceux qui dorment encore ...) puis j'ai fais les anses à l'instant.

 

sachx11.jpg

sachx21.jpg

Tout en tissus de récupération.

 

16:37 Publié dans Tout en tisus | Lien permanent | Commentaires (5) |

Commentaires

LA CLASSE !!!

Écrit par : Brigitte D | 31/05/2016

Peut-être que tu le verras cet été...il a été facile à faire!

Écrit par : Gelice | 31/05/2016

J'ADORE !!!! Trop bien :-)

Écrit par : Evelyne | 31/05/2016

Vive le foot! Ton sac est vraiment superbe.

Écrit par : Miss T | 31/05/2016

Merci !

Écrit par : Gelice | 31/05/2016

Les commentaires sont fermés.