Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/05/2016

Echanges....dans ma BAL

Quel festival dans ma BAL ces temps-ci ! Un grand MERCI à vous toutes !

Il y avait de la couture....des cartes ....de belles images !

Un bel échange d'arbre avec VéroBis :

arbrevérobis1.jpg

Cet arbre m'a enchanté par la puissance qu'il dégage.

body11.jpg

Un échange de Body flp book, celui-ci est de Nadine Levé

body21.jpg

Celui-ci de Tictics qui m'avait envoyé les bonnes dimensions.

s11.jpg

Celui-ci c'est celui que j'ai envoyé à Tictics. Bon, c'est un début!:)

Je l'ai intitulé  : La soubrette.

AT BD1.jpg

Et que dire de cette jolie carte textile de Brigitte D, magnifique ! Je suis admirative.

Je me demande si je n'ai pas oublié quelqu'un ....oups !

 

19:10 Publié dans Dans ma BAL | Lien permanent | Commentaires (4) |

Commentaires

Quelles belles cartes ! Je reconnais bien celle de notre amie commune Brigitte Hérisson en ayant déjà reçues moi-même, j'en ai une très belle collection, c'est une vraie artiste ! Moi je ne suis pas très créative en ce moment, pas trop le moral, je tourne en rond, rien n'avance, mon site et mon adresse e-mail correspondante ne fonctionnent pas pour l'instant car changement d'opérateur téléphonique... il va falloir que je dessine un peu pour les copines hein ?
Ah oui j'ai aussi fait faire des timbres avec 5 motifs d'aquarelles persos, c'est pas mal du tout et seulement quelques personnes privilégiées y auront droit ( hehe ) je te les montre dès que tout remarche :-) bises

Écrit par : Evelyne | 31/05/2016

Allez, courage! avec le beau temps çà ira mieux ; je te le souhaite de tout cœur. Gros bisous.

Écrit par : Gelice | 31/05/2016

Le plaisir d'aller chercher le courrier se confirme !!
As tu aussi envoyé une soubrette à Nadine ? ce triplé a plein de charme !!

Écrit par : TIC tics | 31/05/2016

Pas encore ! je n'ai que 2 mains :))
Je l'ai vivement remerciée par courrier "Art Postal"
çà va venir !
Bonne soirée !

Écrit par : Gelice | 31/05/2016

Les commentaires sont fermés.