Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/05/2016

10 mn pour croquer, c'est possible !

Un Monsieur vient s'asseoir sur ce banc, tous les jours dans le petit square qui se trouve devant ma fenêtre ; il y reste des heures, sans bouger, comme s'il savait que j'allais le croquer...chouette non, qu'il ne bouge pas ! Bon, il à l'air bizarre, je vois bien qu'il parle tout seul ....ou alors il a une oreillette que je ne vois pas ! :))

Je n'allais donc pas rater l'occasion de le dessiner !

Bon, je vois bien que mon banc à un soucis de perspective ....

Monsieur sur le banc1.jpg

16:39 Publié dans Croquis | Lien permanent | Commentaires (6) |

Commentaires

Flûte j'avais écrit un "petit" mot et en bougeant ma souris il a disparu !
Je trouve que vous avez l'un comme l'autre de la chance : du temps à savourer pour se poser et pauser pour ton modèle "anonyme" et du temps à croquer aussi long ou court, à souhait avec un modèle très disponible :)
Je me disais que ça doit être super d'avoir un modèle à croquer plusieurs jours d'affilé car même en admettant qu'il ne change pas de tenue chaque jour il doit changer de posture, de physionomie, etc...alors peut-être un tableau à suivre ? :)
Bonne journée et gros bisous.

Écrit par : VéroO | 10/05/2016

Hier il n'est pas venu....il arrive en principe vers 17 h....à suivre !

Écrit par : Gelice | 10/05/2016

j'aime beaucoup la sobriété du dessin
Brigitte D

Écrit par : Brigitte D | 10/05/2016

Oui, c'est ce que j'aime aussi dans les dessins rapides, essayer en peu de ligne d'y donner l'ambiance ! Merci.

Écrit par : Gelice | 10/05/2016

Bonne idée comme dit VeroO de le redessiner encore et encore dans d'autres habits, d'autres attitudes, d'autres postures.... je suis curieuse de ce que tu vas faire de cette idée-là, toi la ''toucheuse à tout'' qui n'a peur de rien et qui ose toujours, quitte à se planter car c'est le seul risque qu'on court hein ? Même pas peur la ''petite'' Gélice toute grande :-) .. comme je t'admire avec ce don de tout essayer et la patience que je ne possède malheureusement pas, mais j'y travaille....Bises pluvieuses

Écrit par : Evelyne | 12/05/2016

Pas de bol, hier il pleuvait, il n'est pas venu :(
Nous verrons cet après midi !

Écrit par : Gelice | 12/05/2016

Les commentaires sont fermés.