Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/05/2016

Incroyable, mais vrai ....vous allez jeter votre MAC ! :))

Bonjour,

Je viens de trouver ceci sur le Net : Faire un sac sans MAC.

Je viens de faire un premier essai avec un tee shirt taché ; pour moi c'est concluant....même si c'est pour aller au marché le remplir de Pommes de terre, carottes ......

N'oubliez pas, en juillet PLUS DE SAC PLASTIQUE.

Je pense pour le prochain, au lieu d'y faire des franges, utiliser tout de même la MAC et faire une couture dans le bas, surtout pour les sacs à utiliser pour le marché !

A vous de voir ....de faire ....j'ai hâte de voir vos résultats !

sac rayé1.jpg

 

 

12:25 Publié dans Tout en tisus | Lien permanent | Commentaires (7) |

Commentaires

Wouah il est beau ton sac T-shirt !!!! c'est chouette en rayé.... je vais aller faire le tri dans mes vieux T-Shirt, au lieu de les donner ou d'en faire des chiffons, je vais faire des sacs, je trouve l'idée géniale et t'enverrai mes Oeuvres dès qu'elles seront faites ;-)

Écrit par : Evelyne | 08/05/2016

Avec un t-shirt à fleurs aussi çà doit être joli !

Écrit par : Gelice | 08/05/2016

Oui c'est rigolo !
M^me pour les enfants !

Écrit par : TIC tics | 08/05/2016

Oui, j'ai trouvé que c'était une chouette idée...

Écrit par : Gelice | 08/05/2016

Je suis d'accord avec Evelyne et TIC tics : le rendu avec les rayures est très sympa ! J'aime beaucoup les rayures pour tee-shirts et je trouve que la 2 ème vie de ce type de vêtements en sacs est une excellente idée.
Merci pour le lien et bonne soirée.
Bisous et bonne soirée, et inversement :)

Écrit par : VéroO | 08/05/2016

Evelyne en a déjà fait un qui est pas mal du tout, un beau tissu.
Je te souhaite une paisible nuit !

Écrit par : Gelice | 08/05/2016

Je retiens l'idée. Comme toi, je crois que je me servirai de ma MaC pour éviter tous les noeuds.

Écrit par : Miss T | 16/05/2016

Les commentaires sont fermés.