Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/05/2016

Une TILDA à ma façon

Entièrement faite de tissus récupérés, la veste dans une manche d'un vieux pull en polaire.

Elle va sans doute rejoindre la classe maternelle de ma belle-fille.

J'espère qu'elle n'est pas trop vilaine !

Elle est plus grande que la vraie TILDA, elle mesure 72 cm.

til31.jpg

til21.jpg

DSC07147.JPG

DSC07142.JPG

10:47 Publié dans Tout en tisus | Lien permanent | Commentaires (5) |

Commentaires

Elle a l'air immense ! Presqu'aussi grande que toi hein ? Elle flotte dans l'air ? Je ne vois pas où elle est accrochée. Ils vont être contents les enfants :-) je la trouve pas mal même si je préfère celle que tu m'as offerte, tu pourrais peut-être lui faire un peu plus de cheveux ?
Bises à toi la ''grande'' couturière.... hihi

Écrit par : Evelyne | 04/05/2016

Elle ne flotte pas, elle est accrochée avec une épingle au rideau. :)

Écrit par : Gelice | 05/05/2016

Ah là là, ils ne vont plus vouloir quitter la classe les élèves de ta belle-fille :) Quand j'avais 4 ans mon institutrice a cousu une tenue pour la poupée de ma soeur (que je lui piquais tout le temps, bon faut dire que je n'avais qu'un gros ours...incroyable de nos jours hein !) et bien ça m'a fait une joie immense et j'ai l'impression que c'était hier ! Alors cette grande les enfants vont l'adorer !!
Bonne soirée.
Bisous.

Écrit par : VéroO | 04/05/2016

Je suis contente que cela te rappelle ta jeunesse !
Je te souhaite une belle journée.
Bises

Écrit par : Gelice | 05/05/2016

Elle a de l'allure cette dame et défit les lois des proportions !! ça change de la Barbie !! Chouette !!

Écrit par : TIC tics | 05/05/2016

Les commentaires sont fermés.