Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/05/2016

Un moment au grand air !

Croquis sur le site...un moment à la campagne pendant que Monsieur fait voler ses planeurs modèle réduits.

Il faisait beau et pour m'occuper j'avais emporter de quoi croquer et coudre quelques HX.

En revenant, j'ai fais le plein de géraniums aux SERRES DU VEXIN, à Sagy (95450). Ce sera mon petit travail de demain.

 

DSC07136.JPG

20:47 Publié dans Croquis | Lien permanent | Commentaires (5) |

Commentaires

C'est une excellente façon de profiter du grand air et du retour de ce doux soleil :)
Alors après les plantations tu croqueras les jardinières ? ;) Bon jardinage Madame la belle croqueuse :)
Bonne soirée.
Bisous.

Écrit par : VéroO | 03/05/2016

Bisous VéroO !

Écrit par : Gelice | 03/05/2016

Quelle Patience ! Ils sont chouettes tes pieds ;-)

Écrit par : Evelyne | 03/05/2016

oui, et j'ai pris mon pied ! :))
J'aime beaucoup ces croquis furtifs.

Écrit par : Gelice | 03/05/2016

ils sont toujours aussi sympas tes croquis, j’adore. des géraniums lierre, pour des suspensions, pour des plantations? bises. celine

Écrit par : celine | 04/05/2016

Les commentaires sont fermés.