Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/04/2016

DD 131

Les défis dessins, chez Charlotte

Il fallait dessiner "Mère et fille"....et comme je n'ai eu que 2 garçons je suis allée puiser dans l'existant, chez Van Dongen.

Voici ma participation, avec quelques erreurs, je trouve la tête de l'enfant un peut trop petite !

Cliquer chez Charlotte pour voir les autres participations.

dd1311.jpg

16:56 Publié dans Défi Dessin | Lien permanent | Commentaires (5) |

Commentaires

Pour parodier une ancienne publicité pour du fromage que je trouvais pleine de tendresse je dirai :"C'qui compte, c'est l'amour !" et je trouve qu'il ressort bien dans ce moment de tendresse façon Van Dongen que tu me fais découvrir :)
Bonne soirée et bisous :)

Écrit par : véroO | 16/04/2016

Merci VéroO, bonne soirée à toi aussi.

Écrit par : Gelice | 16/04/2016

Mais c'est parce que c'est une toute petite fille, c'est adorable ! Et puis tout ce qui est petit est mignon, hein ?
Moi même en trouvant des modèles d'artistes sur le thème mère fille, l'inspiration n'est pas venue,ma feuille est restée blanche....
La prochaine fois......
Bises

Écrit par : Evelyne | 16/04/2016

oui, tu as raison, tout ce qui est petit est mignon :))
et puis on ressent bien l'immense amour de la mère par rapport au tout petit enfant !
J'ai déjà fais le prochain défi....et oui ! ne t'en déplaise !

Écrit par : Gelice | 16/04/2016

tu dois pouvoir augmenter la taille de la tête sans abîmer tout ton dessin, je ne connaissais pas ce peintre, il fait des merveilles. bises. celine...tiens, il repleut ....pour changer

Écrit par : celine | 17/04/2016

Les commentaires sont fermés.