Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/04/2016

Les petits cadeaux !

Tout en tissus de récupération :

sacoiseaux1.jpg

Tissus satiné issu d'un ancien rideau dont les impressions

ont presque disparues.

sacroses1.jpg

Fabriqué comme un débardeur....comme nos sacs en plastiques

qui vont bientôt disparaître !

sacroses21.jpg

Dans une ancienne housse de couette qui ne plaisait plus et

qui n'était pas usée par le temps.

En tissus, les anses ne vous couperont plus les mains !

:))

18:31 Publié dans Tout en tisus | Lien permanent | Commentaires (7) |

Commentaires

Qu'elle bonne idée!!! Mais qu est devenu le reste de la couette? J aime beaucoup ce tissu.

Écrit par : ombre | 11/04/2016

Merci du commentaire.
Je suis en train d'en faire un autre identique....et bien sûr, la housse étant double, j'ai de quoi faire. Format avant couture 60 x 45.
Suis allée voir ton univers, j'aime beaucoup, c'est féerique !
A bientôt!

Écrit par : Gelice | 11/04/2016

Ton atelier couture est magique, il en sort plein d'idées et de bien chouettes cadeaux !

Écrit par : véroO | 12/04/2016

Peut-être seras-tu sur ma liste...va savoir !

Écrit par : Gelice | 12/04/2016

:) :)

Écrit par : véroO | 12/04/2016

bonne idée! j'en ai des housses de couettes qui remplissent les placards en ne sont plus utilisées depuis les oiseaux ont quitté le nid. Tu ne m'as pas dit lors de ton passage sur mon blog que tu fabriques des sacs aussi! Et si bien: ils ne coutent prèsque rien.

Écrit par : anja | 14/04/2016

Je vois que nous avons toutes les deux de bonnes idées de récupération ! :)
Tu sais je crois j'ai touché un peu à toutes les techniques existantes...avec plus ou moins de bonnes réussites, j'avoue...mais j'aime bien expérimenter !
Ton message m'a fait plaisir, à bientôt !

Écrit par : Gelice | 14/04/2016

Les commentaires sont fermés.