Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/03/2016

Croquis

Bonjour, je viens de m'acheter un nouveau stylo : "PILOT DESK PEN" et je voulais l'essayer sur mon nouveau carnet.

J'ai bien aimé sa ligne fine, son encre bien noire, il glisse si bien qu'on dirait que ce n'est pas moi qui dessine, c'est lui!

croquis ng1.jpg

18:26 Publié dans Croquis | Lien permanent | Commentaires (2) |

Commentaires

De jolies silhouettes et même si ton nouveau crayon paraît magique la main qui le dirige le fait avec assurance, doigté et maîtrise.

Écrit par : véroO | 15/03/2016

Merci VéroO...de l'entraînement, de l'entraînement il faut faire ...

Écrit par : Gelice | 15/03/2016

Les commentaires sont fermés.