Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/03/2016

Mon Maître ! à l'aquarelle....

Hier j'ai enfin reçu le livre d'Olivier Philippot (pas le politique)!

J'ai eu le grand plaisir de suivre 3 mois de cours d'aquarelle avec lui à l'école "Terre et Feu", à Paris.

C'est pour moi, un grand Monsieur, une belle âme, une belle personne, beaucoup de charisme!

Ce livre est magnifique, beaucoup de photos, pleine page comme j'aime avec des gros plans. Il ne cache rien, je souhaite qu'il vous inspire, tout comme moi.

Je vous montre quelques photos : mais allez voir son site.

DSC06880.JPG

DSC06881.JPG

DSC06882.JPG

DSC06883.JPG

DSC06886.JPG

DSC06888.JPG

Voilà, çà me donne envie de jeter tout mon matériel !

 

Commentaires

merci Gélice de ton bel envoi postal, que je decouvre en rentrant de bretagne! cela ensolleille le retour.
belle semaine!

Écrit par : vero bis | 08/03/2016

Je suis contente d'avoir mis un peu de bonheur dans ta boîte aux lettres !

Écrit par : Gelice | 08/03/2016

Fantastique cet artiste ! Je comprends que ses Oeuvres te plaisent, j'aime beaucoup moi aussi.
Ca y est j'ai enfin repris la peinture dans mon groupe cet aprèm, je t'enverrai MON Oeuvre demain, c'est tout en tendresse tu verras. On voit que j'ai vraiment besoin de calme pour me ressourcer ;-)

Écrit par : Evelyne | 08/03/2016

On dirait que tu vas mieux, j'en suis contente. Bisous.

Écrit par : Gelice | 08/03/2016

Merci pour cette agréable plongée ;D
Bises

Écrit par : Capucine_o | 08/03/2016

Faut savoir nager hein !

Écrit par : Gelice | 08/03/2016

Merci pour le partage ! J'adore son travail.
Et surtout ne jette pas ton matériel, tu fais tant de belles choses toi aussi :)
Bonne nuit. Bisous.

Écrit par : véroO | 08/03/2016

de superbes portraits, je vais aller voir sur son site, tu nous allèches avec ces photos. tu n'as fait que 3 mois, dommage de ne pas pouvoir faire plus longtemps avec un tel artiste. dans son livre, il y a des explications techniques ou seulement des photos d'aquarelles? bises. celine

Écrit par : celine | 09/03/2016

Il n'y a que des belles photos et quelques citations mais les photos en gros plans parlent d'elle même et de la technique.

Écrit par : Gelice | 09/03/2016

Ce livre a l'air magnifique ! J'avais juste vu la couverture.
C'est un grand artiste dont j'admire les oeuvres.
Merci pour le partage !

Écrit par : Altheia | 14/03/2016

Les commentaires sont fermés.