Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/02/2016

Le piqué libre du jour ...

D'après un croquis personnel,

(croquis que vous pouvez repérer dans les archives de septembre 2015)

musiciens dans mon quartier lors de la journée du patrimoine.

Fait sur une toile qui va devenir un sac.

muciens1.jpg

format 30 x 40

Il y a longtemps que je voulais concrétiser mes croquis sur un objet utile.

J'aime l'art utile.

18:43 Publié dans Tout en tisus | Lien permanent | Commentaires (9) |

Commentaires

Tu as rapidement maîtrisé l'outil. Bravo!

Écrit par : Miss T | 14/02/2016

oui hein! merci.

Écrit par : Gelice | 14/02/2016

il me tarde de voir ce sac, il va être superbe. bises. celine

Écrit par : celine | 15/02/2016

Il est en cours de fabrication, tu le verras dans la journée !
:))

Écrit par : Gelice | 15/02/2016

Je suis très impressionnée par la rapidité avec laquelle vous maîtriser le quilting libre. Je crois bien que savoir dessiner aide beaucoup. Je suis admirative! J'aime beaucoup tous vos personnages.

Écrit par : la tulipe | 15/02/2016

Merci beaucoup...quand on est passionnée, tout semble possible ! il faut juste un peu de patience.
Si tu ne sais pas dessiner, tu peux reproduire des tas de dessins que tu trouves sur le Net....et les adapter à ta sauce....tu peux aussi utiliser les miens si cela t'inspire.

Écrit par : Gelice | 15/02/2016

A bientôt pour une démo ;D parce que je suis épatée par le rendu !! c'est mieux que dessiner sans lever le crayon !!!
Bises

Écrit par : Capucine_o | 15/02/2016

c'est quand tu veux ma Grande pour la démo !

Écrit par : Gelice | 15/02/2016

bravo , je decouvre le pique libre , c'est superbe et quelle imagination tu continues inlassabllement a faire de tres jolies choses avec curiosite et du talent , rien ne te resistes a bientot

Écrit par : francoise B | 18/02/2016

Les commentaires sont fermés.