Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/02/2016

C'est de la folie !!!!

Bon, maintenant que je sais que tout est possible, je vais me calmer....et puis, tiens, je vais aller me coucher !

piquage libre 71.jpg

Fait sur une grosse toile blanche pour décorer un sac de 30 cm au carré.

Bien évidemment cette toile est issue de la récupération de housses d'un canapé...il va s'en dire.

 

Croquis perso fais lors d'une sortie dans un petit square avec de belles amies, elles se reconnaîtront.

DSC06780.JPG

Commentaires

Oui, mais c'est pas juste, toi tu dessines vachement bien !

Écrit par : TIC tics | 13/02/2016

Si tu as besoin d'un dessin en particulier, fais-le moi savoir, je te le dessine et je te l'envois.....pas de soucis. On fera équipe :).

Écrit par : Gelice | 13/02/2016

Sympa d'utiliser tes dessins pour le piqué libre, comme quoi, dessin et couture ne sont pas si éloignés.
Une chose est sure, ton pied piqué libre va vite être amorti.
J'ai réussi à aller sur ton google+, c'est vraiment bien ce que tu fais.
Tu me donnes vraiment envie, faut que je m'y remette !
Bonne soirée
Brigitte

Écrit par : Brigitte D | 13/02/2016

Merci pour tous ces compliments, çà rend belle cette journée pluvieuse ici.
Allez, sors ta machine ! et comme je dis à Tictics, si tu as besoin d'un dessin ...

Écrit par : Gelice | 13/02/2016

super sympa ces croquis....

Écrit par : sab | 14/02/2016

Merci SAB !

Écrit par : Gelice | 14/02/2016

Tiens oui je les reconnais ces p'tites bêtes ;-) qui m'avaient pourtant donné du fil à retordre.
Je dessine pas beaucoup en ce moment, pas de temps, pas d'inspiration, pas de résultat, juste une grosse fatigue qui passera bientôt j'espère

Écrit par : Evelyne | 14/02/2016

Je te souhaite de reprendre vite des forces...et retrouver le goût du dessin. Bises.

Écrit par : Gelice | 14/02/2016

Quelle maîtrise en si peu de jours ! J'aime ces statues en version piqué-libre dirigé de main(s) de maîtresse. J'appréciais ses sculptures dans le petit parc mais sur tissu l'effet est très beau et très original. Un futur chouette sac en devenir :)
Bonne nuit.
Bisous.

Écrit par : véroO | 14/02/2016

Çà m'a rappeler de beaux souvenirs !
Bonne nuit aussi, gros bisous.

Écrit par : Gelice | 14/02/2016

Addiction, mais du plus bel effet !!
Juste un mot : ENCORE !!
Bises

Écrit par : Capucine_o | 15/02/2016

oui, oui, il va y en avoir encore ...

Écrit par : Gelice | 15/02/2016

Les commentaires sont fermés.