Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/02/2016

Petits coussins pour petits poussins ....

Voici quelques petits coussins réalisés pour ma Belle fille,

instit de maternelle.

Petits coussins pour petits dodos.

DSC06740.JPG

coussin21.jpg

coussin31.jpg

coussin41.jpg

coussin51.jpg

coussin61.jpg

Ma belle fille m'a dit qu'elle avait de la chance de m'avoir comme belle mère, vous croyez !!!

Une heure après :

bon, j'en ajoute un autre...et pis c'est tout pour ce soir !

coussin71.jpg

 

15:25 Publié dans Tout en tisus | Lien permanent | Commentaires (6) |

Commentaires

Ben oui, ce sont les gendres qui se plaignent !
Je reconnais les petites souris de mon livre Pop Up, tes ébauches de poires et pommes, mais ce tissu d'oiseaux c'est une découverte! Qu'il est beau ! De quoi faire de beaux rêves !

Écrit par : TIC tics | 02/02/2016

La pomme et la poire = bon sujet pour les sacs.
Le tissu oiseaux je l'ai trouvé à "Mondial tissus", je vais en faire aussi des HX.
Je suis entrain de faire un autre coussin avec un arbre pleins de feuilles de toutes les couleurs.
Je me régale à faire ces petits travaux !

Écrit par : Gelice | 02/02/2016

Trop trop beaux ! J'adore la Pomme bien sûr ;-) et c'est vrai que ta belle-fille a de la chance de t'avoir comme belle-maman.... moi j'aurais voulu avoir une "GRANDE" soeur comme toi Hihihi
Je t'embrasse

Écrit par : Evelyne | 02/02/2016

Tous ces jolis coussins vont leur donner envie de faire de beaux rêves à ces petits d'homme :)

Écrit par : véroO | 03/02/2016

ils sont trognons tes coussins, les petits vont adorer, ta belle fille a de la chance et elle a l’honnêteté de le reconnaitre... bises. celine

Écrit par : celine | 05/02/2016

Ils sont vraiment super tes coussins !!

Écrit par : Bagad92 | 08/02/2016

Les commentaires sont fermés.