Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/01/2016

MAC mac mac ......MA CHI NE à COUDRE !

Tissus en tout genre, je fais mes petits sacs en tissus....

vu que bientôt il n'y aura plus de sac en plastique ...

Mon maraîcher était super content ce matin : grâce à vous je n'aurais pas de pénalité m'a-t-il dit ! :))

DSC06738.JPG

DSC06734.JPG

sak1.jpg

sac réalisé dans un voilage de rideau, très pratique parce que transparent.

Image1.jpg

oiseau jo1.jpg

15:50 Publié dans Tout en tisus | Lien permanent | Commentaires (7) |

Commentaires

Et pour promener tes petits zozios .....

Écrit par : Brigitte D | 31/01/2016

:))

Écrit par : Gelice | 31/01/2016

Dans le sac de Milou, tu mets quoi ? des os pour le chien ? lol !

Écrit par : TIC tics | 31/01/2016

Perdu, je n'ai pas de chien , lol!

Écrit par : Gelice | 31/01/2016

C'est une super idée ! C'est vrai qu'il faut tant de sacs pour aller chercher les fruits et légumes, et bien d'autres achats. Chez moi on réutilise au maximum les sacs plastiques et papiers et j'ai toujours un petit sac en toile pour les petites courses mais il faudrait que je fasse comme toi : plein de sacs en toile, plus solides et plus respectueux de l'environnement. Une très bonne idée pour vider les stocks de tissus.
Et tous ces oiseaux qui font leur nid sur tes carrés de tissus sont super chouettes :)
Bonne soirée suivie d'une douce nuit.

Écrit par : véroO | 31/01/2016

Je découvre ton blog grâce à ton commentaire chez Patchacha dont j'adore en autre les véritables histoires de son chat! Comme elle,j'aime bien l'univers de ton blog. J'ai moi aussi des zozios chez moi. Ils sont un peu bizarres mais si les dessins te tente, tu peux les utiliser. Belle fin de journée.

Écrit par : la tulipe | 10/02/2016

Merci la tulipe, c'est très gentil à toi de me proposer tes oiseaux, en effet, je les aime bien, beaucoup d'humour dans le dessin....tous ces oiseaux me font penser au "schadok" qui pompaient ....
Je vais sans doute les réaliser sur des petits coussins pour ma belle fille, instit de maternelle...à voir prochainement sur le blog. (petits coussins pour petits dodo)
Je te souhaite une belle soirée, je suis heureuse de cette rencontre. A bientôt !

Écrit par : Gelice | 10/02/2016

Les commentaires sont fermés.