Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/01/2016

Sept moins un

Comme je disais précédemment, ma belle-fille (oui, elle est belle !) m'a demandé de lui faire 7 petits coussins de 30 cm de côté afin que ces petits élèves de maternelle posent leur tête au moment du repos.

Voici donc le premier. Je cherche des petits dessins rigolos  à appliquer, alors si vous en avez et que vous me permettez de les utiliser, j'en serais ravie.

DSC06731.JPG

J'ai trouvé dans ma réserve un tissus en coton très doux.

20:16 Publié dans Tout en tisus | Lien permanent | Commentaires (2) |

Commentaires

Ohhhh trop trop mignon j'adore !

Écrit par : Evelyne | 24/01/2016

:) tout à fait de l'avis d'Evelyne : c'est très mignon et ça donne envie de PRINTEMPS !!!!

Écrit par : véroO | 27/01/2016

Les commentaires sont fermés.