Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/01/2016

Aller ! on y va ....

300 HX - 3, c'est commencé .....bon il y aura des pauses , rendez-vous  tous les 50 assemblés.

Ma belle fille vient de me commander 7 petits coussins pour la sieste des ces petits de maternelle....alors j'ai du boulot.....petits coussins que je vais agrémentés d'appliqués oiseaux, souris, fleurs ....

DSC06730.JPG

Tous les HX ne seront pas forcément brodés...je vais profiter de jolis dessins trouvés sur certains tissus...

14:34 Publié dans Tout en tisus | Lien permanent | Commentaires (4) |

Commentaires

C'est vrai que des HX uniquement avec de jolis dessins, ça peut être chouette ! Tu aimes les travaux au long cours !!

Écrit par : TIC tics | 24/01/2016

Les HX c'est tellement petit et vite fait que çà t'engage à en faire un autre, puis un autre, puis un autre ...et puis ce qui me plait c'est la variété, tu n'es pas obligé et je dirais qu'il ne faut surtout pas en faire des identiques...je trouve çà très ludique.

Écrit par : Gelice | 24/01/2016

:D quand je viens sur ton blog et que j'y vois des travaux de fil je t'imagine au "volant" d'une machine à coudre reliée à une énoRRRRme bobine de fil ;)
Allez c'est parti pour un nouveau et fabuleux travail de HX !

Écrit par : véroO | 27/01/2016

J'adooore l'énoooorme bobine , çà pourrait faire un joli dessin de bande dessinée !
merci Jolie VéroO pour tous tes commentaires!

Écrit par : Gelice | 27/01/2016

Les commentaires sont fermés.