Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/01/2016

Bee quilt TERMINE !

SANS COMMENTAIRE

J'ai compté 300 HX.

DSC06699.JPG

Bon, j'en recommence un autre.....et vous ?

Mais....

en attendant de refaire le même, avec des HX, (j'ai déjà quelques éléments de côté)

j'ai déjà commencé celui-ci, avec de grands carrés de 50 cm de côté ; je compte en faire 9 ce qui fera un plaid de 1,50 m. Libre après d'en ajouter pour le faire plus grand ....et pourquoi pas, hein!

Pour la petite histoire, la nuit dernière j'étais debout à 4 h du matin, insomnie, un thé chaud, la radio tout doucement, des tissus que j'ai coupé en bande de 4 cm..........allez savoir pourquoi?....cet après midi j'ai fais une bonne sieste :))

Allez, à bientôt!

DSC06695.JPG

à l'endroit 

DSC06696.JPG

à l'envers

Entièrement fait à la MAC

 

Commentaires

Tu es incorrigible ! Tes HX te trottent dans la tête et dans les mains même en pleine nuit, heureusement que tu as fait une sieste cet aprèm, non mais !!!! fais attention à toi....
en tout cas ton couvre-lit est superbe ;-) quelle patience et quel talent ! je me répète mais c'est la vérité
Bises

Écrit par : Evelyne | 17/01/2016

Tu es trop mignonne ! merci, merci.

Écrit par : Gelice | 17/01/2016

c'est une merveille félicitations bigbisous

Écrit par : bigbibi | 18/01/2016

Merciiiii !

Écrit par : Gelice | 18/01/2016

waouh il est vraiment sublime, tu as des doigts de fée et un sacré talent de créatrice, tu m'épates. bises. celine

Écrit par : celine | 18/01/2016

Doigts de fée...hummm! avec quelques douleurs bientôt ils seront crochus comme ceux d'une sorcière !

Écrit par : Gelice | 18/01/2016

Dis ? ya bcp de lit chez toi ? lol !

Écrit par : TIC tics | 18/01/2016

Ben oui, j'habite dans un château....tout le monde le sait ! pffff! mais non, je travaille pour l'héritage que je laisserais à mes enfants et petits enfants (je n'en ai que 2, heureusement)

Écrit par : Gelice | 18/01/2016

J'aime bien l'atelier de ton château, il y a tellement de choses diverses à voir, à regarder, à admirer, à découvrir... tes carnets, tes sculptures, tes tildas, tes coutures, tes bétons, tes peintures qui remplissent tous les murs dans toutes les pièces, et j'en oublie sûrement ! C'est une vraie caverne à trésors, un vrai musée chez Cécile, je vous le dis :-) je l'ai vu de mes propres yeux, pas de quoi s'ennuyer !

Écrit par : Evelyne | 18/01/2016

Il est superbe !!!
C'est un magnifique travail.
Rassure-toi, tu n'es pas la seule à te lever la nuit pour créer ! C'est une bonne thérapie contre
l'insomnie.
Bonne journée Cécile.
Bises

Écrit par : Altheia | 19/01/2016

:)))))) J'espère que tu parviens à récupérer un peu de sommeil. J'adore ton couvre-lit ! Mais je trouve que c'est assez injuste de créer de si belles couvertures et de faire des insomnies !
Douce nuit pleines d'étoiles (en patch, en fil de soie, en coton tout doux, en aquarelle qui fond dans un peu d'eau et dessine plein de jolis rêves rien pour toi )
Gros bisous.

Écrit par : véroO | 29/01/2016

Ne te fais pas de soucis...je fais aussi de belles siestes !

Écrit par : Gelice | 29/01/2016

Les commentaires sont fermés.