Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/01/2016

Projet

Je vous montre comment sera fait le prochain patchwork : des bandes de tissus, avec les restes. Les bandes font 4 cm de large ; je fais d'immenses rubans que je coupe ensuite en bandes de 53 cm environ puis je les assemble entre entre elles. Je vais coudre une fleur en appliqué pour casser un peu le rythme de toutes ces lignes droites.

Les carrés feront 50 cm de côté.....libre après d'en faire autant que je voudrais ...

Alors, alors, ...à bientôt !

patch50cm1.jpg

16:45 Publié dans Tout en tisus | Lien permanent | Commentaires (2) |

Commentaires

Courage ! J'ai déjà fait kekchose de similaire( mais sans créer les carrés), j'avais trouvé ça interminable ! Mais c'était quand j'étais jeune !! lol !

Écrit par : TIC tics | 16/01/2016

Ah! oui, toi aussi tu as été jeune! :))

Écrit par : Gelice | 16/01/2016

Les commentaires sont fermés.