Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/01/2016

Dans ma BAL (boîte aux lettres)

Un réel plaisir de recevoir de jolies cartes, alors MERCI à :

VéroO, VéroBis, Evaquarelle, Capucine, Stéphanie, Yves, Bagad92....j'ai peut-être oublié quelqu'un ...oups !

DSC06662.JPG

DSC06663.JPG

DSC06664.JPG

DSC06665.JPG

DSC06666.JPG

DSC06667.JPG

 

 

15:10 Publié dans Dans ma BAL | Lien permanent | Commentaires (6) |

Commentaires

Belle récolte dans ta BAL ! Je suis très heureuse que mon bonhomme de neige soit arrivé jusqu'à toi, car sur les 6 cartes envoyées seulement 2 sont arrivées SNIF......je mettrai les prochaines sous enveloppe.... merci encore à VéroBis qui me gâte beaucoup entre cartes magnifiques et SMS de Nouvel An et bonne année à toutes mes amies internautes. Bises

Écrit par : Evelyne | 02/01/2016

Presque toutes superbes : la dernière me semble un peu simpliste ;) Je suis contente que tu l'ai reçue, comme Capucine ; par contre avec enveloppe Evelyne n'a pas reçu la mienne et sans enveloppe je n'ai pas non plus reçu la sienne :( il doit y avoir un sacré embouteillage à la frontière !!!
Bonne année à toi et à tous ceux et celles qui passeront par ici.
Bisous.

Écrit par : véroO | 02/01/2016

L'espoir fait vivre dit-on :-). Et Gélice est une chanceuse hein ? Quel plaisir de partager toutes ces petites choses avec vous

Écrit par : Evelyne | 02/01/2016

très touchée par ta carte magnifique, je t'en remercie, à mon tour je te souhaite une bonne année pour toi et les tiens, plein de bonnes choses pour vous mais surtout la santé. bises. celine

Écrit par : celine | 03/01/2016

Contente que la lettre soit bien arrivée !
Bon dimanche.

Écrit par : Gelice | 03/01/2016

bonne annee Cécile, bien reçu ta jolie carte et tes bons voeux,

merci x 2016

Écrit par : vero bis | 05/01/2016

Les commentaires sont fermés.