Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/12/2015

Avec un livre !

D'après un modèle trouvé sur le Net.

Je souhaite que ce petit ange envoie de bonnes ondes sur vos créations tout au long de l'année.

Le modèle avait un joli nœud de satin blanc ; j'y ai mis un morceau de  voile, plus vaporeux.

DSC06552.JPG

à côté un pied de lampe que j'avais fais dans les années 90, en plâtre....oui, bon, çà fait longtemps ... 

17:31 Publié dans Cartonnage | Lien permanent | Commentaires (3) |

Commentaires

Recyclage d'actualité réussi !! Bravo !

Écrit par : TIC tics | 14/12/2015

En plein dans la COP 21 ! :)

Écrit par : Gelice | 14/12/2015

Jolie création ! Il faudra que j'essaye... d'autant plus que ce n'est pas le papier qui manque ici !
J'adore la sculpture !

Écrit par : Altheia | 17/12/2015

Les commentaires sont fermés.