Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/12/2015

Joyeux Noël !

Je continue, de temps en temps mes HX (Hexagones pour le Bee quilting).
Il y a un père Noël...il a l'air triste...j'ai envie de lui dire : "prouve que tu existes", je voudrais comme cadeau un monde meilleur, tout simplement.

Merci à vous qui passez par là, merci de vos commentaires encourageants.
Je vous souhaite une fin d'année sereine...et une bonne année 2016. 

Faites que vos réalisations me fassent rêver encore, et encore!

WP_20151212_001.jpg

Tout en tissus de récupération.

Appliqués cousus main.

18:25 Publié dans Tout en tisus | Lien permanent | Commentaires (5) |

Commentaires

Pour le rêve, ok ! mais si on échange !!

Écrit par : TIC tics | 12/12/2015

On échange? !!!

Écrit par : Gelice | 14/12/2015

Faudrait une sacrée magie (ou un sacré changement) pour que chaque être humain de notre planète se transforme en Père ou Mère-Noël et là on pourrait parvenir à un monde meilleur mais on en est siiiiiiiiiiiiiiii loin !! Heureusement il y a tout de même beaucoup de personnes pas si mal que ça sur notre belle mais étrange planète...Bon en attendant que les rêves remplacent les cauchemars je te souhaite à toi Dame HX et à chaque passionné qui passe ici un joyeux Noël, des passe-temps aussi sains et agréables que les tiens :)
Gros bisous

Écrit par : véroO | 14/12/2015

comme tu l'as bien dit, merci VéroO.

Écrit par : Gelice | 14/12/2015

Merci Cécile, pour tes voeux et tes créations !
Ils sont très beaux tes HX !
Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
Bises

Écrit par : Altheia | 17/12/2015

Les commentaires sont fermés.