Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/10/2015

Croquis

Aujourd'hui, dans une belle ambiance à l'atelier : 2 croquis sur mon carnet.

WP_20151013_004.jpg

J'avais emporter quelques photocopies d'ours...il semblerait que ces animaux me fascinent !

 

WP_20151013_003.jpg

Inspirée par un portrait de TITOUAN LAMAZOU.....

pas facile d'égaler le Maître !

Je n'ai pas cherché la ressemblance mais sa façon d’interpréter avec des couleurs fortes, comme j'aime !

17:58 Publié dans Croquis | Lien permanent | Commentaires (6) |

Commentaires

J'aime aussi les ours :-). Mais ce portrait est superbe, quelle belle idée, faudrait que je me lâche un peu plus quitte à rater certaines choses mais essayer d'être moins coincée, plus fofolle puisque j'aime aussi les couleurs fortes comme toi:-)
Bises

Écrit par : Evelyne | 13/10/2015

Merci ma jolie Evelyne ...aller, lâches-toi !
Bises

Écrit par : Gelice | 13/10/2015

ils sont superbes ces croquis, j'aime tes ours et le portrait façon Lamazou, tu nous ravis à chaque fois avec tes croquis. bises. celine

Écrit par : celine | 14/10/2015

Merci Céline !

Écrit par : Gelice | 14/10/2015

Je ne savais pas que tu aimais les ours ! En tout cas, ils sont superbes...

Écrit par : Bagad92 | 14/10/2015

un grand merci à toi pour cette merveille qui est arrivée dans ma boite aux lettres, j'adore. MERCIIIIIIIIIIIIII. bises. celine

Écrit par : celine | 16/10/2015

Les commentaires sont fermés.