Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/10/2015

DEFI DESSIN 124

Voici ce que proposait CHARLOTTE.

Il fallait dessiner "SA" madeleine de Proust.

Ma madeleine était salée, j'ai un souvenir ému qui me rappelle des souvenirs d'enfance, en vacances, au bord de la mer, des sardines fraîchement sorties de l'eau qu'on faisait griller sur un feu entouré de grosses pierres, sur le sable. Nous étions en maillot de bain entre cousins et cousines ...et çà riait...et çà riait...et il faisait bon...et cette plage était presque déserte.

En cliquant chez CHARLOTTE vous pouvez voir les autres Madeleines.

WP_20151004_008.jpg

08:08 Publié dans Défi Dessin | Lien permanent | Commentaires (1) |

Commentaires

heureuse que mon aquarelle te plaise, pour ma part, je les croquerais bien tes pommes, elles sont superbes, j'adore. bravo à toi. bises. celine

Écrit par : celine | 12/10/2015

Les commentaires sont fermés.